Options d’expédition

WatchStyle offre une expédition rapide et fiable dans 96 pays à travers le monde entier. Les tarifs d’expédition sont déterminés en fonction de la valeur de commande, de la méthode d’expédition et de l’adresse de livraison. Les délais d’expédition sont calculés en jours ouvrables, hors week-ends et jours fériés.

Régions du monde desservies

FedEx®

Pour les livraisons internationales de porte à porte, nous recommandons FedEx International Priority. Les expéditions via FedEx nécessitent une signature à la livraison. Vous recevrez une notification par e-mail et serez informé de la date de livraison prévue.

Valeur de commande 50.00+ € 150.00+ € 250.00+ € Expédition
Europe, Amérique du Nord 15.00 € 5.00 € Gratuit 1~2 jours
Afrique du Nord, Asie 20.00 € 10.00 € Gratuit 2~3 jours
Amérique du Sud, Afrique du Sud, Australie, Îles du Pacifique 25.00 € 15.00 € 5.00 € 3~4 jours

Deutsche Post

Courrier postal non-enregistré, envoyé par la Deutsche Post et livré par les services postaux des pays de destination. Expédition non assurée, suivi non disponible. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou de dommage, sauf preuve de négligence de la part de nos employés.

Valeur de commande 50.00+ € Expédition
Europe, Amérique du Nord 5.00 € 5~10 jours
Afrique du Nord, Asie 5.00 € 10~15 jours
Amérique du Sud, Afrique du Sud, Australie, Îles du Pacifique 5.00 € 15~20 jours

Les commandes en provenance des pays hors de l’Union européenne peuvent être soumises à des frais de douane et d’importation. Ces frais sont toujours à la charge du client.


Cette page a été mise à jour le --01.

Shipping Options

WatchStyle offers fast and reliable shipping to 96 countries around the world. Shipping rates are determined according to the order value, the shipping method and the delivery address. Shipping times are calculated in business days, excluding weekends and public holidays.

World Regions

Express

For international door-to-door delivery by a specific time, we recommend FedEx International Priority® service. Global reach and local teams ensure fast delivery with end-to-end tracking and customs clearance. You can decide for yourself when, where and how the delivery will take place.

Order Value 50.00+ € 150.00+ € 250.00+ € Shipping
Western Europe 15.00 € 5.00 € Free 1~2 days
Eastern Europe, North America, Asia 20.00 € 10.00 € Free 2~3 days
South America, Africa, Middle East, Australia, Pacific 25.00 € 15.00 € 5.00 € 3~4 days

Standard

Unregistered postal mail, dispatched by the Deutsche Post AG and delivered by the destination country's postal services. Uninsured shipment, tracking not available. We accept no liability in case of loss or damage, unless proven to be caused by the negligence of our employees.

Order Value 50.00+ € Shipping
Western Europe 5.00 € 5~10 days
Eastern Europe, North America, Asia 5.00 € 10~15 days
South America, Africa, Middle East, Australia, Pacific 5.00 € 15~20 days

Orders from countries outside the European Union may be subject to customs fees and import duties. These charges are always at the customer's responsibility.


This page was last updated on --01.