Nouvelles

Collection Performance

Hirsch, Autriche|Tous les produits

Le meilleur de deux mondes

Le cuir classique combiné avec le caoutchouc naturel - la meilleure matière première pour les bracelets fonctionnels. Le noyau de caoutchouc agréablement doux adapte toujours à la forme du poignet et assure la thermorégulation naturelle et l’acclimatation. Les bracelets de la collection Performance de Hirsch sont flexibles, solides et robustes - et sont complétés par une garantie étendue de 30 mois (2,5 ans).

Collection Performance de Hirsch

Le nom de Hirsch est indissociablement lié avec le matériau qu’est le cuir depuis l’an 1765. Au fil d’une histoire à succès qui perdure depuis des décennies, l’entreprise est parvenue à atteindre une renommée internationale comme fabricant de précieux accessoires en cuir.

L’étude constante du produit naturel qu’est le cuir et les développements réalisés au niveau des matériaux pouvant y être associés nous ont conduit il y a quelques années à une grande percée supplémentaire. Les propriétés remarquables du caoutchouc naturel haut de gamme ont constitué la base du développement du Hirsch Premium Caoutchouc, le meilleur matériau brut pour bracelets fonctionnels – un matériau de bracelet aussi souple et agréable à porter que le cuir tout en étant d’une grande polyvalence et d’une grande résistance aux sollicitations les plus extrêmes.

L’union de deux compétences Hirsch

L’esthétique et la fonctionnalité du cuir et du caoutchouc ont été combinés en un seul bracelet pour produire un nouveau type de produit. La combinaison de « cuir et caoutchouc » offre le meilleur des deux mondes et ouvre une nouvelle ère dans l’histoire du bracelet de montre. Les bracelets de la Collection Performance de chez Hirsch réunissent de multiples caractéristiques faisant de cette collection un temps fort pour le consommateur.

Graphique Performance

  • 300m Water-Resistant - Les bracelets Performance de Hirsch garantissent une sensation agréable sur la peau dans toutes les situations. La conception intelligente de l’âme en caoutchouc étanche dotée d’une géométrie spéciale à cannelures permet à l’eau et à l’humidité d’être directement évacuées en créant ainsi un effet « peau sèche » immédiat.
  • Long Life - Vous avez une garantie étendue à 30 mois (2,5 ans) sur votre bracelet Performance de Hirsch.
  • Pro Skin - Les bracelets Performance de Hirsch conviennent aussi aux personnes à la peau sensible.
  • Moisture & Vapor System - Les bracelets Performance de Hirsch disposent d’une régulation thermique et de l’humidité intégrée.
  • Sauna-Tested - Les bracelets Performance de Hirsch ont été testés en sauna.
  • Soft & Flexible - Les bracelets Performance de Hirsch sont fabriqués à partir d’une combinaison de matériaux souples et élastiques.

La révolution douce sur le poignet

Les modèles de la collection Performance de Hirsch représentent la symbiose parfaite entre le métier traditionnel du tanneur et la technologie moderne de bracelet en qualité Hirsch originale. La géométrie spéciale et la sublime structure cannelée de l’âme en caoutchouc assurent une aération constante du poignet.

Toute humidité se formant peut rapidement être évacuée ce qui assure un confort élevé et une liberté de mouvement maximale dans toutes les situations. De plus, les bracelets de la collection Performance de Hirsch sont extrêmement robustes et résistants; les modèles sont donc dotés d’une garantie étendue à 30 mois.

La combinaison de divers types et couleurs de cuir permet de répondre à quasiment tous les désirs personnalisés en matière de texture et de design. La gamme de modèles de la collection Performance de Hirsch s’étend du dynamisme sportif au classique sportif et laisse le porteur la liberté d’un grand choix, en fonction de sa montre.

Fonctionnalité Performance

Fonctionnalité

Les fabricants de montres de luxe le confirment : le caoutchouc premium de Hirsch constitue la meilleure matière première pour des bracelets fonctionnels. La géométrie spéciale et la sublime structure cannelée de l’âme en caoutchouc assurent l’évacuation de l’humidité et une thermorégulation naturelle sur la peau.

Confort au porter Performance

Confort au porter

L’association cuir et caoutchouc d’une agréable souplesse et élasticité s’adapte parfaitement au poignet même en cas de sollicitations extrêmes en garantissant ainsi un confort maximal au porteur.

Longévité Performance

Longévité

Que ce soit pendant les activités quotidiennes ou en sport: les bracelets de la collection Performance de Hirsch sont souples, robustes, résistants et dotés d’une garantie étendue à 30 mois (2,5 ans).

Esthétique Performance

Esthétique

Un cuir d’une grande finesse associé à la meilleure matière première pour bracelets fonctionnels. La collection Performance de Hirsch est synonyme d’esthétique, de compétence créatrice et de fonctionnalité dans la meilleure qualité Hirsch.

News

Performance Collection

Hirsch, Austria|All Products

The Best Of Both Worlds

Classic leather combined with premium caoutchouc - the best raw material for functional bracelets. The pleasantly soft caoutchouc core always adapts to the shape of the wrist and ensures natural thermoregulation and acclimatisation. Hirsch Performance Collection bracelets are flexible, sturdy and robust - and are complemented by an extended 30-month-guarantee (2.5 years).

Hirsch Performance Collection

The name Hirsch has been inseparably linked with leather, as a material, since 1765. The company has enjoyed a global reputation for decades as "the" manufacturer of high-quality leather accessories, which still adorn the world’s most valuable watches today.

Some years ago constant working with the natural product that is leather and research and development in the field of suitable materials led to another major breakthrough, when Hirsch discovered that the superb properties of high-quality natural caoutchouc provided the basis for development of Hirsch Premium Caoutchouc, the best raw material for functional bracelets - a bracelet material that is as soft and comfortable to wear as leather, which is simultaneously enormously versatile and stands up to considerable wear and tear.

Two Areas Of Hirsch Expertise

The aesthetics and functionality of leather and caoutchouc have now been combined in one bracelet to produce a new, trail-blazing product type from the combination of "leather and caoutchouc", which offers the best of both worlds and opens up a new era in the history of the bracelet.

Performance Graph

  • 300m Water-Resistant - Hirsch Performance bracelets ensure a pleasant skin-feeling in each wearing situation. Thanks to the intelligently designed, waterproof caoutchouc core with a specific groove structure, humidity and water are quickly released, thus creating an immediate "dry skin" effect.
  • Long Life - Your Performance bracelet comes with an extended 30-month-guarantee.
  • Pro Skin - Performance bracelets are even suitable for people with sensitive skin.
  • Moisture & Vapor System - Performance bracelets have an integrated moisture and thermo-regulation.
  • Sauna-Tested - Performance bracelets are sauna-tested.
  • Soft & Flexible - Performance bracelets are made from a soft and elastic material combination.

The Quiet Revolution On Your Wrist

Hirsch Performance Collection styles are a perfect marriage of traditional leather craftsmanship and cutting-edge bracelet technology. Pleasantly soft Hirsch Premium Caoutchouc perfectly adapts to the shape of any wrist and, because it is not in full contact with the skin, ensures natural thermo-regulation and acclimatisation during wear.

The Premium Caoutchouc’s special geometry and superior groove structure ensure constant ventilation for the wrist. Moisture that develops can quickly evaporate, ensuring a high level of wearing comfort and maximum freedom of movement in any situation. Hirsch Performance Collection bracelets are extremely sturdy and robust - all styles thus come with an extended 30-month-guarantee (2.5 years).

The combination of different types and colours of leather imposes virtually no limits on personal surface finish and design preferences. The range of Hirsch Performance Collection styles extends from sporty and dynamic to sporty and classic, so the wearer is free to choose from a very wide range to suit his watch.

Performance Functionality

Functionality

Luxury watch manufacturers confirm that Hirsch Premium Caoutchouc is the best raw material for functional bracelets. The special geometry and superior grooves at the heart of the caoutchouc ensure moisture is wicked away and the skin itself regulates the temperature under the bracelet.

Performance Wearing Comfort

Wearing Comfort

The pleasantly soft, stretchy combination of leather and caoutchouc fits the wrist perfectly, even in the toughest conditions, ensuring that Hirsch Performance bracelets are extremely comfortable to wear.

Performance Longevity

Longevity

Whether it’s for everyday wear or sports activity, Hirsch Performance bracelets are flexible, sturdy and robust and are therefore guaranteed for 30 months from the date of purchase.

Performance Aesthetics

Aesthetics

Classic leather, combined with the best material for functional bracelets. The Hirsch Performance Collection is synonymous with an attractive appearance, design expertise and the functionality that is associated with premium Hirsch quality.