Nouvelles

Nos fabricants

Hirsch

|Tous les produits


À propos de Hirsch

À propos de Hirsch

Les premiers contacts de Hirsch avec le cuir remontent au 18ème siècle : il est attesté que Johannes Franz Hirsch, né en 1765, fut reconnu comme maître en maroquinerie à Neunkirchen en Basse-Autriche...

Collection Artisanal

Collection Artisanal

Qui possède une montre précieuse et incomparable, exigera aussi un bracelet particulier. Les bracelets-montres Hirsch sont des chefs d’oeuvres, chacun réalisés à la main par des artisans, pièce par pièce...

Collection Leonardo

Collection Leonardo

Jusqu’à présent, les détenteurs de montres avec fixations de bracelet intégrées ont été limités aux bracelets des montres originales. Leonardo, cependant, combine l’esthétique et la conception avec la technologie...

Collection Performance

Collection Performance

Le cuir classique combiné avec le caoutchouc naturel - la meilleure matière première pour les bracelets fonctionnels. Le noyau de caoutchouc agréablement doux adapte toujours à la forme du poignet...

Premium Caoutchouc

Premium Caoutchouc

Les bracelets en caoutchouc sont de plus en plus populaires dans l’ensemble de l’industrie horlogère, et en particulier dans le segment « Haute Gamme ». Ce n’est pas étonnant : ce matériau incroyablement polyvalent...

100m Water-Resistant

100m Water-Resistant

Les bracelets de montres en cuir Hirsch sont généralement résistants à l’eau et sèchent plus rapidement que les bracelets classiques, sans aucune perte de qualité physique et esthétique, de souplesse et...

Pro Skin

Pro Skin

Très peu de consommateurs savent si leur peau est allergique au cuir. Une grande partie de la population souffre d’une forme d’allergie, et ce sont les enfants qui sont malheureusement de plus en plus touchés...

Système de qualité ISO

Système de qualité ISO

Des critères de sélection stricts, des contrôles précis des matières et l’évaluation des fournisseurs, tout comme des inspections de la production rigoureuses constituent les piliers de la fiabilité qui est la marque de...

ABP Paris

|Tous les produits


Artisans du cuir

Artisans du cuir

L’Atelier du Bracelet Parisien est une entreprise artisanale, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, gérée par une famille de deux générations. La réputation de l’ABP, son intérêt et même sa raison d’être, c’est...

Staib

|Tous les produits


Maille milanaise

Maille milanaise

L’histoire de l’entreprise familiale Hermann Staib débute à la fin du 19ème siècle par un atelier pour l’outillage, les chaînes et les matériaux en maille. Sur la base de ce précurseur, Hermann Staib a fondé une usine...

Vollmer

|Tous les produits


Le bon tour de poignet

Le bon tour de poignet

Au cours de plus de 85 étapes de travail, le matériau brut est transformé par une équipe d’outilleurs, d’orfèvres, d’assistants de production, de ferronniers, de polisseurs, et d’ingénieurs de production...

Compatibilité


Référence de montres

Référence de montres

Hirsch montre une gamme exclusive de bracelets de montres faits à la main, répondant aux exigences élevées des collectionneurs et amateurs de montres. Seuls des matériaux de la plus haute qualité ont été...

Multimédia


Vidéos

Vidéos

Artisanal de Hirsch est l’une des plus belles collections de bracelets pour montres au monde. Les bracelets Artisanal sont fabriqués à la main - pièce par pièce, en plus de 60 étapes : des peaux de reptiles sont...

News

Our Manufacturers

Hirsch

|All Products


About Hirsch

About Hirsch

The connection between Hirsch and leather goes back as far as the 18th century: the records show that Johannes Franz Hirsch, born in 1765, was a master leather craftsman in Neunkirchen. After 1945 my grandfather...

Artisanal Collection

Artisanal Collection

Anyone who possesses a valuable and unique watch will also want something special from the bracelet that is worn with it. Hirsch straps are masterpieces, each created by craftsmen in a process involving over...

Leonardo Collection

Leonardo Collection

So far, owners of watches with integrated bracelet attachment were restricted to original watch bands. Leonardo, however, combines aesthetics and design with innovative technology. Now it is up to the customer...

Performance Collection

Performance Collection

Classic leather combined with premium caoutchouc - the best raw material for functional bracelets. The pleasantly soft caoutchouc core always adapts to the shape of the wrist and ensures natural...

Caoutchouc Collection

Caoutchouc Collection

Bracelets made of caoutchouc are becoming more and more popular in the watch industry as a whole, and particularly in the "Haute Gamme" segment. No wonder: this incredibly versatile material is valued for its perfect...

100m Water-Resistant

100m Water-Resistant

Products of the Hirsch 100m Water-Resistant series are the first watch straps on the market that are as water resistant as the watches themselves, because upper and lining leather are connected by means of the...

Pro Skin

Pro Skin

Scarcely anyone knows if their skin is allergic to leather. The majority of the population suffers from some form of allergy and it is children who suffer to an increasing extent from them. Hirsch is aware of this...

ISO Quality System

ISO Quality System

Strict selection criteria, precise controls of materials and assessment of suppliers, as well as stringent production inspections are the pillars of the outstanding reliability that has been Hirsch’s trademark for...

ABP Paris

|All Products


ABP Paris, France

Craftsmen of Leather

Atelier du Bracelet Parisien is a craft company, certified as Entreprise du Patrimoine Vivant (Living Heritage Company, or EPV), run by a family of two generations. ABP's reputation, its interests and even its...

Staib

|All Products


Hermann Staib, Germany

Milanese Mesh

The history of the family business Hermann Staib begins at the end of the 19th century with the foundation of a handicraft workshop producing tools and processing wires to make chains and mesh material...

Vollmer

|All Products


Aristo Vollmer, Germany

The Way to the Wrist

In up to 85 work steps, the raw material is transformed by a team of toolmakers, goldsmiths, production assistants, metalworkers, polishers and production engineers. The assortment of watch bracelets...

Compatibility


Watch Reference

Watch Reference

Hirsch shows an exclusive assortment of leather watch bands that meets the high requirements of collectors and watch enthusiasts. Only the best and high-grade materials were selected and processed under strict quality...

Multimedia


Videos

Videos

Hirsch Artisanal is one of the finest bracelet collections in the world. Artisanal watch bracelets are handcrafted - one by one, in a process consisting of more than 60 steps. Finest reptile leathers are punched...